| Bonjour ou Bonsoir(les images ci-après sont extraites des documents officiels)Si on ne fait rien, on construira le GCO (à péage)
-sans GCO- présentation d'Olivier Quoy (DRE) en 2003 -avec GCO- dossier d'enquête publique pièce C page 28 et pièce D page 83 et ci-après l'extrait de la page C27
« Il est vrai que du point de vue des liaisons pendulaires vers Strasbourg, le GCO n’apportera pas beaucoup de solutions. Le risque est en fait que la capacité dégagée par cette nouvelle voie ne soit réinvestie par des gens qui se détourneraient des transports collectifs pour retourner vers la voiture. Au bout du compte, l’A35 resterait victime de ses thromboses à répétition et rien ne serait résolu…».
Mr Didier Dieudonné, Directeur des Transports et des Déplacements à la Région Alsace. DNA du Lundi 17 Septembre 2007 dossier « les déplacements périurbains / nouvelle donne ? – A L’ASSAUT DE LA VILLE»
Une seule action pour l'électeur Quelques exemples de résistance remis en ligne Le GCO est la réponse des années 1970 à nos problèmes actuels! En parcourant quelques pages, vous découvrirez
De plus, Le GCO est promu GRANDE cause nationale pour de PETITES raisons de politique locale!... |